dimanche 23 mars 2014

Shop: Collectionner les coques téléphones des tableaux de Marev


Pour habiller de manière originale et protéger votre smartphone, Metua pua (fougère de Tahiti), Taea (poissons multicolores du Pacifique) et aquarelle Heitiare égayeront sans nul doute votre smartphone, objet devenu aujourd'hui pour moi incontournable.
Trois oeuvres originales (aquarelles et acryliques) imprimées sur des coques de smartphones

Pour la petite histoire, c'est lors de mon périple sur le Chemin de Compostelle en 2011, où l'on apprend notamment à se débarrasser des choses matérielles car mine de rien trop pesantes physiquement et également mentalement) que j'ai trouvé mon smartphone indispensable puisqu'il rassemblait en un seul objet, peu encombrant, toutes les fonctionnalités dont j'avais besoin.
Outre la fonction primaire de pouvoir téléphoner à mes proches, j'ai trouvé très utile:
  • la fonction appareil photo (même si à l'époque il ne s'agissait que d'un modèle 3 et donc de qualité moindre)
  • de pouvoir me connecter aux réseaux wifi des cafés-restaurants espagnols (histoire de m'informer un minimum de l'actualité à Tahiti et dans le monde)
  • mais également la fonction Itunes pour marcher en musique et notamment écouter mes livres audio ou apprendre mon espagnol...
  • la fonction micro pour enregistrer le son des cloches de la cathédrale de Compostelle ou des coucou dans les forêts de Galice ...
Mais je vous rassure, depuis je suis passée à une meilleure version, qui désormais me fournit des photos de meilleure qualité (que j'aime partager avec vous sur ce blog ou sur ma page facebook) dont notamment la fonction panorama que j'adore, mais également la video.
Qui protège et décore, un cadeau original à offrir ou pour se faire plaisir!
Coques de protection compatibles pour Iphone 4, 5 et Samsung 4
Rigide, facile à mettre, et originale, elles sont toutes tirées d'une œuvre originale que j'ai réalisée à l'aquarelle (Triptyque Heitiare, aquarelle Metua pua dans carnet d'artiste et à l'acrylique poissons Taea.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par email à marevaburns@yahoo.fr
Pour Iphone 4 : 2 exemplaires motif fleurs Heitiare (mauve) à 2800 XPF
Pour Iphone 5 :
>1 exemplaire motif Fougère Metua Pua (coque simple) à 2800 XPF *
>1 exemplaire motif poissons Taea (double protection écran devant) à 3200 XPF*
Pour Samsung 4 : 2 exemplaires motif poissons Taea à 2800 XPF* l’unité
(*Hors frais de livraison si envoi international)
Elles sont toutes protégées dans un emballage plastique individuel.
Et vous, quelle personnalisation avez-vous apporté à votre téléphone? une coque spéciale, une sonnerie originale?
A très bientôt
Marev
Vous aimerez peut-être également voir:
Mes panoramas sur mon tableau Pinterest
- quelques photos de mon chemin sur compostelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...