lundi 15 septembre 2014

Urban sketcher: Bateaux au Port de Papeete

Celles et ceux qui me suivent sur ma page facebook ont vu un aperçu de mon nouveau projet de pastel ( portrait d'un tresseur)...aussi en attendant de vous le présenter (très prochainement), je vous ai ressorti quelques croquis de bateaux, réalisés pendant ma pause déjeuner, avec mon amie Elyse (de Tahiti urban sketcher), amarrés au port de Papeete.

Magnifique bateau école !
 NB: Même si les cours ne sont accessibles à tout le monde, j'aurais aimé avoir les moyens de suivre une année scolaire à naviguer et découvrir le monde sur un bateau...peut-être plus tard?!
En savoir plus sur http://www.sea.edu/


Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau... (je ne me rappelle plus la suite de cet air)

Sur je vous souhaite une bonne semaine et bon vent!

Marev


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...