dimanche 17 août 2014

Urban Sketcher: Dans le bateau pour Moorea

C'est son peigne noir avec pour inscription "Tahiti" qui a attiré mon attention...le temps d'un croquis rapide, avant que ne survienne un début de mal de mer, lol!

En bateau ou dans tout moyen de transport, je ne supporte pas longtemps de concentrer mon attention, même pour dessiner...

Avec un vendredi férié, nombreux sont les habitants de Tahiti (et notamment les touristes encore en vacances) à s'évader le temps d'un long weekend à Moorea.

Et c'est dans le bateau que j'ai aperçu cette mamie de dos, visiblement fatiguée d'avoir fait ses courses à Tahiti, avec ses sacs pleins à ses pieds et son sac à main sur les genoux...

C'est son peigne à cheveux, avec "Tahiti" pour inscription qui a attiré mon attention. Un peigne si commun dans mon enfance, aujourd'hui, très peu de mamie continue de le porter dans leur jolie chevelure...

A bientôt,

Marev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...