samedi 23 août 2014

Imaginer des blob-volants


Depuis ma formation en ligne avec Carla Soneheim (au mois de février), je continue de m'amuser à créer des "blobanimals" des animaux inspirés de tâches dont voici une série récente des "blob-volants"...

De simples lignes...
Etape 1: Tracer des lignes selon votre gré, sans réfléchir



L'idée c'est de repérer en tournant votre carnet dans tous les sens, une forme vous inspirant un animal qui servira de point de départ de votre animal imaginaire...

Etape 2: Colorier d'une couleur la forme de votre blob et peigner en blanc son oeil...



Etape 3 (celle que je préfère): Laissez-vous aller à le peindre à votre guise, avec des plumes ou des écailles, des ailes ou des pates...Vous êtes libres de le créer selon vos envies !






Essayez, c'est un exercice très surprenant... C'est marrant comme je n'ai vu que des oiseaux dans cette page!

A bientôt

Marev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...